affaires Vorschlag

lamaj888 at gmail.com lamaj888 at gmail.com
Sat Dec 26 10:43:30 UTC 2015

Cher monsieur / ma,

Je dois une opportunité d'investissement à partager avec vous sur le transfert d'une grosse somme d'argent.
Je travaille pour une institution financière aux Pays-Bas. Je veux que vous me aider à composer avec le transfert de [USD $ 13.5M] pour assurer la garde dans votre pays.
Toutes les lois internationales de transfert de fonds financière seront suivies, cela signifie que le transfert est légal sans incident.

Une fois que l'argent a été transféré sur votre compte, nous allons partager proportionnellement à convenir par moi et vous.
Contactez-moi par mon adresse email privée: (alfrdrobert04 at gmail.com)

Si vous êtes intéressé et je vais vous donner plus de détails.

Votre réponse rapide sera appréciée.

Cordialement,

M. Alfred Robert.